Bonjour à tous,
Suite à des petits soucis familiaux, je mets les commandes en suspens momentanément.
Ne m’oubliez pas, je reviens vite avec des nouvelles idées gourmandes ! A très vite ! Isabelle

Choix des produits :

Notre territoire foisonne de producteurs de talent.

Happy Food Bag veut présenter le plus large panel possible des produits disponibles dans la région Famennoise. Ce n’est pas pour la cause qu’un ou l’autre producteur plus lointain ne pourra pas être mis à l’honneur occasionnellement. Ce qui importe, outre la proximité, c’est la qualité du produit. Prenons l’exemple de la viande : il est important pour nous que l’élevage se veuille respectueux de l’animal. Le mot qui pourrait résumer notre philosophie est le respect tant de la terre, de l’animal et des saisons. Nous avons pris conscience de l’exagération dans la consommation de viandes en général. C’est la raison pour laquelle, vous trouverez régulièrement des menus démunis de protéines animales. Nous tenterons de vous faire découvrir occasionnellement d’autres alternatives (les baies, les graines, …). Nous allons vous faire aimer votre nouvelle façon de consommer.

Dans nos bags, la viande et le poisson sont conditionnés sous vide (ou sous atmosphère) et étiquetés directement par les fournisseurs. Vous disposez donc de toutes les informations sur la provenance, la date d’emballage et la DLC.

Les autres produits sont tout aussi sélectionnés rigoureusement et nous tentons toujours d’opter pour une fabrication artisanale tant que faire se peut.

Les légumes sont nos chouchoux !

Qui n’en a jamais eu marre de la traditionnelle laitue vinaigrette et de la salade de tomates ? C’est la raison pour laquelle nous nous efforçons de vous proposer une grande variété de légumes oubliés. Avouons-le, le manque d’inspiration n’incite pas à cuisiner des panais, des choux ou des rutabagas. Nous n’oublions toutefois pas nos petites têtes blondes pour qui il est bien souvent difficile de manger des légumes.

Nous agrémentons donc quelque fois de tomates ou de salades. Les bonnes habitudes n’arrivent pas du jour au lendemain !